• La video au service de la cuisine virtuelle

    C'est pour moi important de communiquer par l'image et le son. Ce site sera en permanence en lien avec les différents films de recetasfrancesas déjà en ligne mais ira plus loin encore et ce sera la même chose pour les films à venir. Chef en toque sera un blog plus journalistique. Pour ne pas mélanger les genres je veux que les choses soient bien distinctes. Dans ce voyage perpétuel que j'effectue, que je mène au pas de course à travers le monde, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour accomplir ce que je souhaite. C'est bien de vouloir partager avec les uns et les autres ses propres connaissance mais plus j'avance sur cette route je me rends compte que je ne connais rien..
    Chaque jour, j'en apprends plus que je donne...Il va donc falloir que je m'organise pour que vous puissiez aussi approcher, découvrir ses sensibilités si différentes, si lointaines mais au fond aussi souvent si proche. Chacun a ses propres moyens, ses propres techniques mais a souvent le même idéal. Nous allons veiller que les infos ne se recoupent pas mais au contraire soient complémentaires et l'arrivée de la collection de livres de cuisine viendra bien sûr en complément de notre action. www.marchesseau.com.ar qui n'est qu'une page html parmi des millions sera là elle pour concentrer en un seul endroit les différentes URLS des sites des blogs en les classants par langue utilisée.
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :