• L'huile de pépins de pamplemousse, un puissant antibiotique naturel



    L'huile de pépins de pamplemousse, un puissant antibiotique naturel<o:p></o:p>

    Depuis un certain temps, on ne cesse d'entendre des lamentations à propos des nouvelles résistances aux antibiotiques, mais, est-ce bien grave, alors que l'on connaît les dégâts qu'ils génèrent au sein des organismes.<o:p></o:p>

    Déjà, nous avions élaboré un dossier: "Huile essentielles au secours des antibiotiques" mettant l'accent sur la non accoutumance à leurs puissants effets.<o:p></o:p>

    Nous étions dans la bonne direction car vient d'apparaître un nouveau "Zorro" de l'infection et de l'inflammation, l'huile de pépins de grapefruit, c'est-à-dire de pamplemousse.
    Historique La découverte eut lieu en 1980, sur un tas de compost. En effet, un jardinier découvrit un jour que les pépins de pamplemousse de son compost ne pourrissaient pas.<o:p></o:p>

    Or, ce jardinier était aussi médecin physicien, lauréat du prix Einstein et immunobiologiste.<o:p></o:p>

    Son nom:<o:p></o:p>

    Le Dr Jacob Harich, résidant en Floride. Derechef, le phénomène fut reproduit dans son laboratoire où il apparut rapidement que les graines de pamplemousse recelaient une substance à la fois plus puissante et moins nocive que tout antibiotique connu. 

    Des recherches furent entreprises à l'institut Pasteur, l'institut pour la micro-écologie de Hebon en Allemagne et la Southern Research Institute aux USA.<o:p></o:p>

    Un incroyable spectre d'actions fut mis en évidence à la fois sur les bactéries, les virus, les levures et les champignons, ainsi que divers parasites, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. 


    En 1990, le Dr Allan Sachs de Woodstock N.Y. reprenant les études du Dr Harich se demanda s'il n'avait pas découvert l'antimicrobien parfait. 

    Les propriétés spécifiques du produit 

    L'action de l'extrait de pépins de pamplemousse s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique. - Son action anti-microbienne se développe à une concentration moyenne de 1000 pmm (parts par million) ce qui correspond à 8 gouttes par verre d'eau environ. - Des essais comparatifs en concurrence avec 30 anti-biotiques puissants et 18 anti-mycotiques ont été établis par des équipes de recherche internationales. Dans chaque essais, l'huile de pépins de pamplemousse étant d'un effet équivalent ou supérieur sur les souches présentes. 

    Le produit est dépourvu de toxicité. Il faudrait absorber 4000 fois la dose normale pour atteindre des effets d'empoisonnement. 

    L'extrait de pépins de pamplemousse aide les défenses immunitaires, alors que les antibiotiques classiques les inhibent.

    Au niveau intestinal, alors que l'extrait des pépins de pamplemousse inhibe les bactéries nocives, il ne touche absolument pas aux indispensables bifidus et ne diminue que très peu les lacto-bactéries. De plus, l'ensemble de la flore se trouve améliorée. 

    Normalement, ce produit ne fait l'objet d'aucune réaction allergique. Néanmoins, selon les statistiques, il y a environ 4% des personnes qui présentent une
    allergie aux agrumes en général. Dans ce cas, ces personnes doivent commencer par des doses minimales.

    Le pépin de pamplemousse en conclusion :<o:p></o:p>

    Un livre avec 160 applications pratiques. Ce livre vous fera découvrir les bienfaits de ce super produit qui sera un excellent compagnon de vos salades et bien d'autres choses en cuisine.

    Un antibiotique naturel super-puissant
    découverts juste après la seconde guerre mondiale, les extraordinaires bienfaits des pépins de pamplemousse ne cessent de nous étonner.
    Des études scientifiques ont montré qu'il était plus efficace que l'eau de javel ou l'alcool !C'est un antibiotique naturel hyper-puissant mais sans effets secondaires, non toxique, et sans danger.

    Ce livre très pratique a été conçu pour vous apprendre à utiliser toutes les possibilités de l'extrait de pépins de pamplemousse au quotidien.

    Vous y trouverez : un aperçu des propriétés du pépin de pamplemousse, la liste des problèmes de santé qui peuvent être traités, pour les enfants comme pour les adultes, de nombreuses utilisations non-médicales : désinfection du linge, du sol, jardinage bio.
    comment soigner vos animaux de compagnie, les dosages à suivre pour chaque usage, des témoignages stupéfiants.

    Le guide indispensable sur l'extrait de pépins de pamplemousse !.
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :