• Chefentoque le retour

     

    Après une longue absence du à un pernicieux infarctus, me voici de retour, jeune comme jamais, avec plein de céations nouvelles autour de mon site internet www.recettes-et-terroirs.com intimement lié à Kazeo.com. Encore plus de recettes, de vidéos, d'idées nouvelles et chaque jour un gros contact avec 3 quotitiens couvrant 1/4 de la France en province et un national. La mise en place d'une web-tv qui est désormais en ligne pour mieux encore partager avec mon intimité gustative. De mon lit d'hôpital est né un nouveau livre le 125 ième. Je vis désormais en France, j'espère donc vous retrouver toujours plus nombreux. Merci au 60 000 internautes qui m'ont fait confiance et j'espère que demain, ils seront mille fois plus nombreux.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :